Site officiel de Préchacq-les-Bains

L'Association des Parents d'élèves
PREGOGA
DUFAU Lionel 06.78.67.96.18  Education

L'AVOIR SESCOSSE Jean-Pierre  Culture et Patrimoine Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site internet

Les Canaris de Préchacq FEVRES Alexandre  06.84.54.05.65 Sport / Basket Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les Descendants du Pays de la Hire SESCOSSE Solange  3ème Age
Les Zumbacqu'oises LABATTUT Sandrine  06.26.42.69.07 Sport / Zumba Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sur les Pas du Valet de Cœur  MARQUANT Jean-Pierre 06.22.86.10.65  Culture  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.